Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sono
1 septembre 2010

je vend un BEHRINGER DSP1424P ULTRAMIZER PRO pour 70.00€

je vend un Processeur BEHRINGER DSP1424P ULTRAMIZER PRO en très bonne états servi qu'une fois car j'en avais pas l'utilité.

L’ULTRAMIZER PRO DSP1424P est un processeur dérivé du DSP1400. Outre une nouvelle résolution portée à 24 bits, il ajoute beaucoup d’améliorations aux caractéristiques de son illustre aîné. La puissance de son nouveau moteur à DSP permet de disposer d’un compresseur et d’un limiteur multibandes s’adaptant au signal de façon parfaitement « inaudible » pour les bandes des hautes et des basses fréquences. Peu importe que vous souhaitiez accroître le niveau général de vos enregistrements ou que vous vouliez doubler le niveau de pression sonore de votre système de diffusion sans augmenter le volume sur l’ampli, le DSP1424P est l’outil qu’il vous faut. Le DSP1424P possède également un limiteur de crêtes qui protège vos équipements contre les surcharges et les niveaux de pression sonore dangereux. Il est complété par un système de réduction de bruit garantissant des signaux à la propreté irréprochable, et par un processeur de stéréo 3D surround qui spatialise l’image sonore et confère à vos mixages un lustre et un fini professionnels. Malgré de nouvelles caractéristiques riches et variées et une fonctionnalité améliorée, le DSP1424P reste extrêmement simple d’utilisation afin que rien ne vienne perturber votre relation avec votre musique. Un logiciel d’édition gratuit pour WINDOWS® est en téléchargement sur le site BEHRINGER. 

P1050046

P1050074

le prix est de 70.00€
remise du matériel quand main propre dans le maine et loire (49)
pour plus de renseignement ou autre cliquer sur "contacter moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Intéresser par le multi effet toujours dispo voici mon mail jpbwz@yahoo.fr
sono
Publicité
Derniers commentaires
Publicité